Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI à J 39

Si je ne vis que pour entendre le chant des oiseaux,
Me perdre dans le bleu ou le gris du ciel,
Admirer les couleurs de la nature,
Sentir les parfums du printemps dans mon jardin,
MERCI.
 
Si je ne vis que pour sentir mon coeur qui palpite,
L'air sur ma peau,
La joie m'étreindre toute entière,
L'amour diffusé dans mon corps 
Et dilaté mes pores,
Alors MERCI.
 
Si je ne vis que pour danser dans mon salon,
Déambuler dans mon jardin,
Chanter à tue-tête,
Téléphoner à mes amies,
Rire avec mon mari
Ou pleurer seule dans mon lit,
Alors MERCI
 
Mais si je vis aussi mes inquiétudes,
Mes manques, mes frustrations,
Mes incertitudes,
Mes coup de gueule, mes prises de position,
Je traverse mon ennui, ma lassitude,
Je supporte mes douleurs, mes tristesses,
Et si je vis encore alors MERCI !

Écrit par Marie-Pierre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.