Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sens de ma vie, se libérer pour se réaliser

Pourquoi ne partiriez vous pas à la recherche du sens de votre vie ?

Ce stage vous permettra d'avoir en mains toutes les clés nécessaires pour continuer votre chemin au plus près de vous.

Pour être en accord avec vous même et avec vos aspirations d'âmes, venez vous dépasser, sortir du connu et des habitudes.

Catherine Penouilh et moi même vous accompagnerons, grâce à l'astrologie humaniste, à l'art-thérapie, à la symbolisation et au travail psychocorporel, afin que vous découvriez votre chemin de libération et que vous vous y engagiez.

Vous repartirez avec la représentation symbolique de votre "chemin de vie".

Quand ? Du 22/03, 14h au 24/03/2019, 16h

Où ? Au jardin d'En Naoua à Maubec (entre Auch Montauban et Toulouse)

Combien ? 300€ le stage et 150€ l'hébergement (en chambre de 2/3 personnes et en pension complète)

Inscription auprès de Catherine Penouilh 20 rue des colonies 24000 Périgueux au 06 82 40 40 43

Ci-joint le bulletin d'inscription

LE SENS DE MA VIE.pdf

 

Écrit par Marie-Pierre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Le stage permet de s’offrir une pause dans un cadre apaisant entouré de nature, une bulle où l’on ralenti le rythme .
J’ai aimé l’ambiance de notre groupe, les différents ateliers proposés, la disponibilité et l’accessibilité des animatrices et la rencontre avec Moi (pouvoir me dire ok tout est normal dans ce que je suis, ça m’a rassurée, et m’aide à être bienveillante et indulgente avec moi et me booster aussi).
J’ai fait le stage avec des amies elles seront aussi mon garde fou aimant.
Je suis rentrée avec un « je ne sais quoi de différent ».
Un grand merci à Catherine et Marie-Pierre pour tout ce qu’elles nous ont apportés pendant ces deux jours et demi.

Écrit par : Sandrine |

Les commentaires sont fermés.