Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une farce

La vie est une farce

Farce et attrape

Attrape moi si tu peux !

Et la vie file, file

et l'on court toujours espérant l'attraper.

 

La vie est une farce

C'est elle qui nous attrape

et nous avons de cesse

de nous croire plus fort qu'elle.

 

La vie est une farce

Et il fait bon en rire,

en jouer, en jouir

Elle est à mourir de rire,

à mourir de vivre.

Vive la vie !

Écrit par Marie-Pierre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

hello ma belle,

j'ai ouvert ton mail et j'ai survolé ton site. WAOUH, c'est tout simplement super clair, précis design et puis je ne te connaissais pas tes talents d'écrivain, continue cela te ressemble et va droit au coeur
je t'embrasse
véro

Écrit par : PERIOU |

Les commentaires sont fermés.