Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ose, elle déployée, vers la femme sacrée

Estime de soi, confiance en soi, vous manquent pour déployer vos ailes de femmes ?
 
Voici la solution :
Deux jours entre femmes dans un lieu bucolique pour découvrir vos blocages ou limitations et vous en libérer afin de prendre votre envol.
 
C'est mon stage "Ose, elle déployée", réservée aux femmes qui désirent se déployer, se rencontrer et rencontrer ce qu'il y a de plus beau en elles.
 
 C'est du Vendredi 12 octobre 2018, 15h au Dimanche 14 octobre 14h, aux Moustans, à St Matré (46).
 
Si vous êtes intéressées, n'attendez pas pour réserver votre place ... 06 03 24 31 18, ou téléchargez le bulletin ci-joint :Bulletin d'inscription.pdf
Je serai heureuse de vous accompagner.

Écrit par Marie-Pierre | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Le Sacré Féminin , vaste programme lorsque nous sommes déconnectées ,lorsque des liens très forts nous emprisonnent , lorsqu'un grand vide remplace la femme que nous avons au fond de nous , lorsque nous avons peur de nous dévoiler pour éviter toutes agressions , lorsque nous choisissons de nous taire pour ne ne pas attiser ou faire parti d'un moule que nous avons du mal à quitter...
Alors ce stage va vous aider à vous libérer de tous ces carcans et à retrouver votre liberté d'être !
Je viens de le vivre et c'est tout simplement magique !!
Marie Pierre , tout en douceur , avec une bienveillance extraordinaire , m'a aidée à me libérer progressivement de toutes ces chaines qui me tenaient prisonnière...
Grands moments de complicités aussi avec les autres femmes qui m'ont soutenues et que j'ai vu grandir à mon tour ...
Un nouveau chemin nous attend qu'il va falloir bien sûr apprivoiser mais nos cellules ont entendu et se souviennent....
Un grand MERCI à toi , Marie Pierre pour ton si grand soutien

Écrit par : Sylvie |

"Un stage puissant où l'on se délivre de quelques freins pour contacter son essence profonde. Bienveillance, respect, confiance, connexion, le tout dans un site serein et charmant, forment un cocon propice à l'éclosion de notre féminin sacré lové dans notre intimité, à l'enchantement de nos découvertes et aux partages sans fard entre femmes. L'on en repart transformée avec dans le coeur un nouveau paradigme : être une femme c'est mettre de côté la croyance que c'est dangereux ; c'est accueillir une confiance et une puissance insoupçonnées -qu'il nous reste à apprivoiser- faite de douceur, de courage, de vulnérabilité et de conscience ; c'est se sentir reliée à toutes les femmes, celles qui nous précédées, celles que nous côtoyons et celles qui viendront. Merci Marie-Pierre pour ces magnifiques moments et surtout pour ton précieux accompagnement, tout en délicatesse et sensibilité, dans notre métamorphose. Et merci aux femmes qui se sont révélées en même temps que moi, vos transformations m'ont émerveillée !".

Écrit par : Véronique |

Je suis à un tournant de ma vie ou le questionnement sur le passé, moi, les autres, etc.. m’a conduit dans un dédale dont je n’arrivais pas à sortir. Je commençais à m’enliser, crise de milieu de vie paraît-il.
Ce stage tombait à pique.
Je suis partie à l’aventure les yeux fermés car j’ai confiance en Marie-Pierre.
Je ne cherchais rien, juste être bien dans ma peau, et j’ai trouvé beaucoup plus.
J’ai trouvé un endroit plein de sérénité avec l’accueil chaleureux de Laurent et Nathalianne, une cuisine pleine d’amour et de poésie.
J’ai trouvé une partie de moi dans toutes ces femmes exceptionnelles qui étaient là.
J’ai trouvé des freins à ma liberté de femme. Je les ai laissé là-bas, je me sens reliée mais pas liée.
J’ai senti mon corps raisonner, et mon cœur se remplir.
J’ai senti l’amour, la bienveillance et le respect.
Je suis repartie plus grande, plus légère et les ailes déployées.
À moi maintenant d’accomplir le reste.

Écrit par : Sandrine |

Je suis arrivée à ce stage avec beaucoup de perplexité. La femme sacrée : Quesaco ? Et avec beaucoup d'appréhensions aussi.
Aujourd'hui, je suis contente que la confiance et la curiosité l'aient emporté sur la colère et la crainte.
J'ai trouvé un cadre bienveillant où le respect et la confiance permettent à chacune d'aller regarder là où ça fait mal... pour s'en détacher.
Merci à toutes les femmes présentes ce week-end là. J'aurais bien du mal à expliquer le contenu de ce stage mais il est évident que le travail très intime que j'étais venue cherché c'est produit dans ce que nous avons partagé. Vous voir évoluer et voir mon évolution dans vos regards : là, il c'est passé quelque chose de très fort.
Un grand merci Marie-Pierre d'avoir produit cette alchimie, de nous avoir accompagnées les unes et les autres pour se détacher de nos freins et aller vers notre femme sacrée.
Quel chemin parcouru en trois jours ! Depuis, les couleurs de la vie sont rehaussées.

Écrit par : Charlotte |

Écrire un commentaire