Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femmes sacrées, sacrées femmes

Aujourd’hui, le soleil brille en mon coeur,  j’ai vu et participé à l’éclosion de douze boutons de... roses, allais-je dire,... non de femmes.

Elles ne savaient pas ce qu’elles venaient chercher , c’est avec elles, qu’elles avaient rendez-vous. Elles ont trouvé un trésor  caché, lové, dans leur coeur et leur corps de femme. Elles ont partagé, échangé,  pleuré et ri au gré de mes mots, de mes arrangements créatifs, dictés par une énergie universelle.

J’ai allumé quelques bougies à l'entrée de certains chemins et l’une poussée par l’autre, elles se sont aventurées sur l’un ou l’autre, pour y trouver chacune son trésor.

Alors, comme un enfant qui s'émerveille,  comme une fleur que s’ouvre, comme une mère qui vient d'accoucher,  émue par elle même  et par l’autre, je les ai vues se transformer sous mes yeux, touchée en mon coeur de leur courage, de leur beauté.

Femme, merveille de la nature, tout est en toi !

 

Et si ceci vous donne envie, les prochains stages de " La femme sacré " auront lieu du vendredi 10 avril à 15h au dimanche 12 avril 2015 à 14h et du vendredi 9 au dimanche 11 octobre 2015.

Pour de plus amples renseignements téléphonez moi au 06 03 24 31 18.

Écrit par Marie-Pierre | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

je ressentais le besoin de travailler sur quelque chose de ma féminité, sans savoir trop quoi. Et puis grâce à ma cousine, kinésiologue, j'ai eu l'information du stage "la femme sacrée" et ça m'a tout de suite séduite.
Ne pouvant pas conduire momentanément, je ne savais pas comment j'allais m'y rendre, mais j'étais décidée... et les choses se sont mises en place: 2 autres stagiaires ont répondu à mon appel de covoiturage, l'aventure commençait...
Une fois sur place, dans un cadre magnifique, avec des hôtes très accueillant nous avons fait connaissance des autres femmes et sommes rentrés dans ce cercle de femmes: parenthèse dans nos vies, échanges, découvertes, libérations, plein d'énergie...

A notre retour, ma fille a dit " je ne sais pas si vous êtes sacrée, en tout cas vous êtes heureuses et en pleine santé, vous avez un sourire jusqu'aux oreilles".
J'ai bien fait de prendre ce temps pour moi, parmi d'autres femmes, cela m'a permis d'entamer un nouveau chemin vers l'épanouissement.

Je recommande ce stage plein de rencontre avec les autres et avec son féminin...
Merci Marie-Pierre et les belles femmes sacrées

Écrit par : Florence |

Je pense beaucoup à notre week-end et j'ai le sourire ! Une tendresse m'envahit, je me sens sereine...
Cette expérience que j'ai partagée avec toi, Marie-Pierre, et ce cercle de femmes me tient chaud et me rassure.
Je ne savais pas ce que je venais chercher, mais maintenant je sens que la douceur et le courage des femmes peuvent changer le monde... et que je peux y participer.
Merci à toi Marie-Pierre,
Merci aux très belles femmes que j'ai rencontrées et qui m'ont accompagnée sur ce chemin...
Femmes sacrées

Écrit par : Isabelle |

Merci à toutes ces belles femmes, avec qui j'ai partagé ce week-end:"Femme Sacrée":
Combien je me réjouie de goûter et d'apprivoiser l'expression de cette énergie féminine, lovée au creux de mon intime, qui n'attendait que mon regard, ma tendresse, ma considération... pour se manifester.
Quel délice de douceur, à être... juste être..., dans l'innitiation du silence.
Merci à toi, Marie -Pierre de nous guider vers l'éveil de cette énergie fondamentale, qui rayonne en toi.
Au plaisir d'une prochaine rencontre, Nadine.

Écrit par : Nadine Faget |

Les commentaires sont fermés.